Equitop Pronutrin 3,5kg
Equitop Pronutrin 3,5kg
0 Commentaires | Ajouter un commentaire

Equitop ProNutrin est un régime complémentaire destiné aux chevaux afin de prévenir et de guérir les ulcères d'estomac.

temps de livraison prévu

1 - 2 jours

€ 107,28
€ 75,95
Prix par pièce

 

Le nombre de Petgamma Points que vous recevez pour ce produit 70
Quantité : 
Commander

Avez-vous une question à propos de ce produit?

Posez-nous votre question

Description

Equitop ProNutrin est un aliment complémentaire destiné aux chevaux souffrant d'ulcères de l'estomac. Les chevaux de compétition sont très sujets aux ulcères d'estomac. En fait, il est devenu l'une des conditions médicales les plus courantes chez les chevaux aujourd'hui. Equitop ProNutrin tente de résoudre le problème de front. Tout d'abord, il tente de remédier aux causes. Celles-ci sont généralement connues et sont également la cause d'ulcères d'estomac chez l'homme. L'une des principales causes est le stress. Un animal très actif qui s'entraîne quotidiennement pour être dans une condition optimale pendant les compétitions peut subir beaucoup de stress. Une bonne alimentation qui apaise l'esprit associé au sol nourricier fourni par Equitop ProNutrin , associée à des soins appropriés, peut déjà faire des miracles pour votre cheval. Outre une action préventive,

Equitop ProNutrin fonctionne également de manière réactive. Lorsque la muqueuse gastrique est endommagée et qu'un cratère apparaît, un ulcère à l'estomac se forme. Afin de protéger et de restaurer la muqueuse gastrique, Apolectol est ajouté au mélange spécialement conçu par Equitop à l'aide de fibres de pectine, de glycérine et de lécithine. Le seul but de cette substance est de restaurer et d'entretenir la muqueuse gastrique. Afin de garder votre cheval en bonne santé, n'oubliez pas d'atténuer son stress et de prendre soin de lui. Equitop ProNutrin atteindra les endroits où votre influence prend fin.

Avantages

  • ✔ Réduisez le stress
  • ✔ Apolectol restaure la muqueuse gastrique
  • ✔ Soulager la douleur

Composition nutritionnelle

Composition par 10g
Glucosamine HCL 1 080 mg
Sulfate de chondroïtine 240 mg
Methylsulfonylmehtane 2 000 mg
Sulfate de manganèse 76 mg
Vitamine C 48 mg

Dose quotidienne Equitop ProNutrin

Nourrissez votre cheval Equitop Pronutrin quotidiennement pendant 2 à 4 semaines ou tel que prescrit par le vétérinaire. La posologie est de 50 g pour 100 kg par jour, divisée en deux grandes portions égales. Donner une moitié de la dose le matin et l'autre le soir. Vous pouvez donner le supplément séparément ou le mélanger à la nourriture pour chevaux. Votre cheval devrait pouvoir boire de l’eau facilement après l’administration, car les fibres absorbent une bonne quantité de liquide. Chez les poulains en lactation, la dose recommandée d'Equitop Pronutrin peut être mélangée à 3 volumes d'eau tiède. Au bout de 2 à 3 minutes, le bave résultant peut être introduit directement par la bouche au moyen d’une seringue ou d’un flacon en plastique. Vous pouvez administrer le supplément à n’importe quel cheval, également avant et pendant les compétitions. Equitop Pronutrin n'est pas considéré comme dopant.

Ajouter un commentaire

Ce commentaire n'a pas encore été publié car il doit d'abord être validé par un administrateur. Lorsqu'il aura été approuvé, il apparaîtra sur cette page .

Aucun commentaire trouvé.

Posez une question à propos de ce produit

Les champs marqués d'une * doivent obligatoirement être complétés.

Votre question a été envoyée! Merci.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Produits consultés par d'autres
Produits dernièrement consultés

Ce site Web utilise des cookies pour mesurer la visite, nous ne gardons pas d' information personnel. Veuillez accepter l'utilisation de cookies.