Panier Pas de produits

Equitop Myoplast 1,5kg

Equitop Myoplast
Equitop Myoplast 1,5kg
Commentaires | Ajouter un commentaire

Equitop Myoplast est un complément alimentaire pour chevaux présenté dans un grain savoureux qui favorise la construction musculaire à l'aide d'acides aminés extraits d'algues d'eau douce.

temps de livraison prévu

1 - 2 jours

€ 99,90
€ 61,90
Prix par pièce

 

Le nombre de Petgamma Points que vous recevez pour ce produit 60
Quantité : 
Commander

Description

Equitop Myoplast a été fabriqué sous forme de complément destiné aux chevaux afin d’accélérer le processus métabolique ou de convertir les protéines en muscle. Dans Equitop Myoplast, 18 acides aminés uniques différents provenant d’eau douce sont couramment utilisés. Les acides aminés sont l'ingrédient nécessaire pour synthétiser les protéines et soutenir les tissus musculaires dans tout le corps. Equitop Myoplast peut être utilisé pour les chevaux de performance, les chevaux en convalescence, les chevaux âgés aux prises avec des problèmes articulaires, les jeunes chevaux en croissance rapide ... Tout cheval peut utiliser la source de protéines de haute qualité Equitop Myoplast propose dans un granulé agréable au goût et facile à utiliser et profitez de la force de 18 acides aminés uniques de haute qualité.

Avantages

  • ✔ 18 acides aminés uniques
  • ✔ Source de protéines unique de haute qualité
  • ✔ Reconstruisez le tissu musculaire brisé
  • ✔ Construisez plus de muscle
  • ✔ Préparation alimentaire

Ingrédients

Saccharose (41%), poudre d’algues (40%), sirop de glucose (18%)

Composants analytiques

Protéine brute 26,1%, cendres brutes 4,5%, graisse brute 2,1%, fibres brutes & lt; 0,1%

Dose quotidienne Equitop Myoplast

La posologie est de 1 cuillère à mesurer (25 g) pour les petits chevaux et poneys et de 2 cuillères à mesurer (50 g) pour les grands chevaux. Vous pouvez administrer Equitop Myoplast à votre cheval en toute sécurité, avant et pendant les compétitions, qu'il s'agisse d'un cheval de compétition, de saut d'obstacle ou de dressage. Ce n'est pas du dopage. Le paquet de 1,5 kg contient du stock pour un traitement moyen de 4 semaines.
Les granules nacrés peuvent être nourris séparément ou mélangés à un régime alimentaire normal et équilibré. Nourrissez votre cheval Equitop Myoplast pendant au moins 4 semaines. Les effets peuvent être attendus après 2 à 4 semaines.

Ajouter un commentaire

Ce commentaire n'a pas encore été publié car il doit d'abord être validé par un administrateur. Lorsqu'il aura été approuvé, il apparaîtra sur cette page .

Aucun commentaire trouvé.

Plus de commentaires
Epargnez gratuitement des petgamma points valables pour votre prochain achat. Profitez vite!
Conditions générales - Privacy policy - Sitemap - © 2014 Petgamma - Tous droits réservés
Tous les prix incluent la TVA
Ce site Web utilise des cookies pour mesurer la visite, nous ne gardons pas d' information personnel. Veuillez accepter l'utilisation de cookies.